Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de forum?

Aller en bas 
+12
Anso
masterblack
joeyy
mallola
bulldog
Isil-Yar
Toto_From_Hell
latess
*Ida Wong*
corvinus
Mimi
la_dodie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous de forum?
Génial
Que pensez vous de forum? - Page 2 I_vote_lcap47%Que pensez vous de forum? - Page 2 I_vote_rcap
 47% [ 15 ]
Bien
Que pensez vous de forum? - Page 2 I_vote_lcap38%Que pensez vous de forum? - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 12 ]
Moyen
Que pensez vous de forum? - Page 2 I_vote_lcap9%Que pensez vous de forum? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Bof
Que pensez vous de forum? - Page 2 I_vote_lcap3%Que pensez vous de forum? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nul
Que pensez vous de forum? - Page 2 I_vote_lcap3%Que pensez vous de forum? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
corvinus
Admin
corvinus


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 48
Localisation : bourgogne
Race : Loup-garou
Serveurs : 6,8,11,14,17
Date d'inscription : 28/03/2007

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:17

c es, je crois le seul fofo ou en plus il y a un loup en modérateur et ou tout le monde laisse le spectre de joueur qu il est au vestiaire le temps de parler d autre chose.
tout le monde a compris que c était un jeu et que l animosité n existait que sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
mallola
big boss du forum
mallola


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 46
Localisation : tu sens ce soufle dans ton dos ....
Race : Loup-garou
Serveurs : 5, 8, 10, 11, 13, 16, 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:24

et encore meme sur le champs bataille rien empeche de se marrer entre deux bagarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
corvinus
Admin
corvinus


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 48
Localisation : bourgogne
Race : Loup-garou
Serveurs : 6,8,11,14,17
Date d'inscription : 28/03/2007

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:00

oui ça dépend avec qui!!
Revenir en haut Aller en bas
mallola
big boss du forum
mallola


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 46
Localisation : tu sens ce soufle dans ton dos ....
Race : Loup-garou
Serveurs : 5, 8, 10, 11, 13, 16, 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:23

ces vrai y en a qui on aucun humour et pourtant il s ecrivent des trucs super drole sur leur description etrange .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
joeyy
petit forumeur
joeyy


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 12/01/2008

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:00

vote fait Que pensez vous de forum? - Page 2 745625

Géniiiiiiiiial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6nevore.fr
la_dodie
Admin
la_dodie


Féminin
Nombre de messages : 2000
Age : 37
Serveurs : 8 et 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:58

merci a vous tous pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
https://bitefight.forumgaming.fr
masterblack
petit forumeur
masterblack


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Dans mon antre
Date d'inscription : 29/01/2008

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:07

Je ne met que bien lol car, j'aime pas trop l'image de fond, les flocon de neige c'est un peu tard maintenant lol et pis ben voila c tout.
Revenir en haut Aller en bas
la_dodie
Admin
la_dodie


Féminin
Nombre de messages : 2000
Age : 37
Serveurs : 8 et 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:58

ah oui cest vrai que faut que jenleve la neige moi
javais zappé
hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://bitefight.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:00

moi je le trouve super bien on se pren pas la tée on rigole bien parle de tous c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Anso
forumeur apprenti
Anso


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : 57 et 54
Serveurs : S17
Date d'inscription : 25/03/2008

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:38

j ai mis que bien pasque tu te moque de mes origines blonde et que tu as la meme avatar que moi, et puis aussi et surtout pasque y'a beaucoup de chose à lire et pis c'est dure heiinnnn
loool nan il est super, ca bouge et tt c'est cool! ca fait zizir comme on dirai par chez nou!
Revenir en haut Aller en bas
la_dodie
Admin
la_dodie


Féminin
Nombre de messages : 2000
Age : 37
Serveurs : 8 et 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:05

qui qui na le meme avatar?
Revenir en haut Aller en bas
https://bitefight.forumgaming.fr
Anso
forumeur apprenti
Anso


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : 57 et 54
Serveurs : S17
Date d'inscription : 25/03/2008

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:51

heu j'allais dire toi mais en fait non....oups jme suis trompée, il me semblait que c'était le même personnage vu de face mais en regardant ben non! :$:$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:00

Que pensez vous de forum? - Page 2 867618
Revenir en haut Aller en bas
Anso
forumeur apprenti
Anso


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : 57 et 54
Serveurs : S17
Date d'inscription : 25/03/2008

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:15

ouiiii bon ca va!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
la_dodie
Admin
la_dodie


Féminin
Nombre de messages : 2000
Age : 37
Serveurs : 8 et 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:58

Anso a écrit:
heu j'allais dire toi mais en fait non....oups jme suis trompée, il me semblait que c'était le même personnage vu de face mais en regardant ben non! :$:$

Que pensez vous de forum? - Page 2 29832 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bitefight.forumgaming.fr
greyback12
forumeur apprenti
greyback12


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Race : Loup-garou
Serveurs : 5
Date d'inscription : 07/06/2008

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:00

Ce forum est simpa mais c'est dommage qu'il soit si peu actif !
Revenir en haut Aller en bas
lasorcierebleue
forumeur amateur
lasorcierebleue


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 47
Race : Loup-garou
Serveurs : 8, 18, 9 , 19, 4, 16 et s2 chinois
Date d'inscription : 11/05/2008

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:15

Je vais etre super objective enfin le plus possible certes il faut fideliser les forumeurs il serait bien que ce soit un peu plus attractif ca manque des vie ( bon ok vous etes tous deja morts les vampires ^^) nan serieusement il manques de couleurs plus chaudes meme si on reste dans le theme "sanguinaire" y'a des couleurs qui vous appaisent plus et pour fideliser il faut lancer un max de sujets pour que ca puisse toucher tout le monde
sport musique actualité et autres meme si c'est deja fait c'est pas renouveller régulierement ! je gere 4 forums et je passe enormement de temps dessus même si j'ai pas envie parce qu'il faut que je trouve des sujets pour tous et que je puisse repondre presque du tac au tac c'est aux admins que revient ce role ou aux moderateurs faire en sorte qu'il y ai toujours au moins une personne le monde attire le monde une autre chose c'est super d'avoir voulu changer l'ecriture du forum ca change des autres mais pourtant c'est pas tres lisible que va se dire un nouvel inscrit ? il va chercher à se presenter ... ne va pas bien voir ... là il est deja un pied dehors à 50% les createurs du forums et les adminent ne peuvent se permettre de deserter le forum que quand celui ci tourne un max avant c'est la fin d'un forum avant meme sont commencement
une autres chose une chat box pourait etre sympa rajoutez aussi des smileys et ce qui manque le plus c'est l'AMBIANCE c'est un peu trop froid deconnez plus tout en respectant les regles du forum mais lachez vous un peu plus on peu deconner et etre ce qui a de plus serieux concernant le jeu dans les sections concernées il serait bien aussi que tous vos membres passent regulierement en ce qui me concerne que ce soit wing ou clan mere pour les ventes les achats tout passe par le forum ils sont donc connectés regulierement et du coup s'attardent pour voir les betises des autres ^^ et surtout ils n'ont pas le choix puisque les messages clan sont là que pour la deconnade et se dire bonjour et aurevoir voir se fairedes bisous ouais des fois on est bisounours et alors? ^^ un forum doit refleter un clan vous devez donc donner une image plus chaleureuse mais tout en restant objective je ne connais pas les personnalités de tous mais il y a des gens bien sympathiques ici !! on le resent meme dans quelques posts que certains iraient bien plus loin mais n'osent pas ...
Quoi qu'il en soit j'aime bien passer vous voir c'est donc qu'il est quand meme bien ce fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
lasorcierebleue
forumeur amateur
lasorcierebleue


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 47
Race : Loup-garou
Serveurs : 8, 18, 9 , 19, 4, 16 et s2 chinois
Date d'inscription : 11/05/2008

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:40

Si je peux me permettre la chat box en haut comme ca on voit directement si les gens sont connectés ou pas commence à y avoir du changement c'est cool ca ^^
aller vois mon forum si vous voulez vous donner des idées je vous donne le lien :
http://darknessandhope.keuf.net/

je dis ps que le mien est parfait loin de la mais c'st pour vous donner une idée de l'ambiance des posts aussi qu'il peut y avoir cest important regardez comment on fait bloc tous ensembles on a appris à se connaitre surtout par le forum enfin allez voir j'espere que ca vous aidera une peu a trouver des idées ;p en plus y'a pleins de vampires chez nous mouhahaha ^^


et bien sur si besoin dun coup de main , d'idées, d'images, de decors... je suis là pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
corvinus
Admin
corvinus


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 48
Localisation : bourgogne
Race : Loup-garou
Serveurs : 6,8,11,14,17
Date d'inscription : 28/03/2007

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:25

mouaisss, je le préfère vide que mal peuplé.
^^
au moins y a moins de flood donc moins de tri à faire. $
Revenir en haut Aller en bas
lasorcierebleue
forumeur amateur
lasorcierebleue


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 47
Race : Loup-garou
Serveurs : 8, 18, 9 , 19, 4, 16 et s2 chinois
Date d'inscription : 11/05/2008

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:34

Ah ! apres les moderateurs sont là pour faire en sorte qu'il soit bien peuplé et tout depend ce que vous voulez comme forum bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
greyback12
forumeur apprenti
greyback12


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Race : Loup-garou
Serveurs : 5
Date d'inscription : 07/06/2008

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:45

corvinus a écrit:
mouaisss, je le préfère vide que mal peuplé.
^^
au moins y a moins de flood donc moins de tri à faire. $

Je suis pas d'accord avec toi, c'est quand même plus simpas un forum qui bouge, ou il y a du changement tout le temps, ou tu peut revenir une heure aprés et qu'il y est déjà des nouveau trucs.
Aprés, comme dit lasorcière bleu, c'est le travail des modo que tout se passe bien et qu'il n'y est pas trop de flood !
Revenir en haut Aller en bas
lasorcierebleue
forumeur amateur
lasorcierebleue


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 47
Race : Loup-garou
Serveurs : 8, 18, 9 , 19, 4, 16 et s2 chinois
Date d'inscription : 11/05/2008

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:22

n'oublions pas que plus il y a de messages plus on repondra plus on sera succeptible de trouver d'autres reponses donc de passer du temps sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
la_dodie
Admin
la_dodie


Féminin
Nombre de messages : 2000
Age : 37
Serveurs : 8 et 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:02

lasorcierebleue a écrit:
Je vais etre super objective enfin le plus possible certes il faut fideliser les forumeurs il serait bien que ce soit un peu plus attractif ca manque des vie ( bon ok vous etes tous deja morts les vampires ^^) nan serieusement il manques de couleurs plus chaudes meme si on reste dans le theme "sanguinaire" y'a des couleurs qui vous appaisent plus et pour fideliser il faut lancer un max de sujets pour que ca puisse toucher tout le monde
sport musique actualité et autres meme si c'est deja fait c'est pas renouveller régulierement ! je gere 4 forums et je passe enormement de temps dessus même si j'ai pas envie parce qu'il faut que je trouve des sujets pour tous et que je puisse repondre presque du tac au tac c'est aux admins que revient ce role ou aux moderateurs faire en sorte qu'il y ai toujours au moins une personne le monde attire le monde une autre chose c'est super d'avoir voulu changer l'ecriture du forum ca change des autres mais pourtant c'est pas tres lisible que va se dire un nouvel inscrit ? il va chercher à se presenter ... ne va pas bien voir ... là il est deja un pied dehors à 50% les createurs du forums et les adminent ne peuvent se permettre de deserter le forum que quand celui ci tourne un max avant c'est la fin d'un forum avant meme sont commencement
une autres chose une chat box pourait etre sympa rajoutez aussi des smileys et ce qui manque le plus c'est l'AMBIANCE c'est un peu trop froid deconnez plus tout en respectant les regles du forum mais lachez vous un peu plus on peu deconner et etre ce qui a de plus serieux concernant le jeu dans les sections concernées il serait bien aussi que tous vos membres passent regulierement en ce qui me concerne que ce soit wing ou clan mere pour les ventes les achats tout passe par le forum ils sont donc connectés regulierement et du coup s'attardent pour voir les betises des autres ^^ et surtout ils n'ont pas le choix puisque les messages clan sont là que pour la deconnade et se dire bonjour et aurevoir voir se fairedes bisous ouais des fois on est bisounours et alors? ^^ un forum doit refleter un clan vous devez donc donner une image plus chaleureuse mais tout en restant objective je ne connais pas les personnalités de tous mais il y a des gens bien sympathiques ici !! on le resent meme dans quelques posts que certains iraient bien plus loin mais n'osent pas ...
Quoi qu'il en soit j'aime bien passer vous voir c'est donc qu'il est quand meme bien ce fofo Wink


Ce forum tournais tres bien avant
maintenant il ny a plus personne certe mais bon, cest la vie. vu que jai arreter de jouer a bitefight, je ne peux plus prospecter. et serieux, a la base cetait un forum entre amies et vu le nombre d'inscrits, je suis assez fier de son évolution
Revenir en haut Aller en bas
https://bitefight.forumgaming.fr
latess
big boss du forum
avatar


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 64
Localisation : Petit Mars (44)
Serveurs : 8, 17. & Lycan : serveurs 11, 14
Date d'inscription : 06/04/2007

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:57

C'est comme elle a dit elle !
(bien dit ma fille).
Revenir en haut Aller en bas
spirou307cc34
forumeur apprenti
spirou307cc34


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2007

Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:11

Etant moi même administrateur d'un forum qui a quelques années ( sans rapport avec bitefight ) et présent sur d'autres, j'ai constaté que les forums évolus un peu par accoup. Il y a des pèriodes "calmes" d'autres "intenses" d'autres un peu "tendu" quand certains sans genes postent et ensuite sont fort heureusement modérés.
J'en profite pour féliciter le travail de la_dodie mais aussi au modérateurs.
Longue vie à CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.307cc.net
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de forum?   Que pensez vous de forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan du forum
» La WII et vous !!!!
» pub pour votre forum !!!
» Vous jouez de la musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Administration :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser